Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.................................Pourquoi ?........................................
.................................Pourquoi ?........................................
Publicité
Derniers commentaires
28 mai 2007

SUPER CERVEAU VS SUPER PORTABLE...

SUPER PORTABLE  VS  SUPER CERVEAU :

Qui l’emportera ?

Vous avez acheté le tout nouveau modèle de portable à la mode ? en plus avec bluetooth, Wi-fi, appareil photo, vidéo…..et quoi ? Ah TV, internet et le tout avec un forfait à un prix défiant toute concurrence!! OK super !

Mais savez-vous qui se cache derrière ? Bon en dehors des PDG et autres directeurs qui se font une petite fortune… ? …non ce dont je vous est plus vicieux car il nous nuie sans que l’on s’en aperçoit !

Eh oui, ce sont bien les ondes électromagnétiques !! Comme tout les sujets tabous tout le monde le sait mais personne n’en parle !

Alors laissez moi vous en apprendre un peu plus !

Savez-vous que des études ont été faites par des scientifiques ? Oui

Savez-vous quelles ont été démenties par les contres-expertises…. faites par des personnes mandatées par les opérateurs téléphoniques ? sans doute pas.

Info ou intox, qui faut-il croire ?

Bref, voici une petite histoire très intéressante…qui regroupe toutes les expériences qui ont été faites jusqu’à présent !

            Des rats ont été exposés aux ondes électromagnétiques (en 1997) d’un téléphone portable durant 2 heures. Des dommages sur le cerveau ont été constaté notamment des tumeurs après 50 jours et au-delà…

            De plus, les scientifiques savent avec certitude  que l’utilisation du portable modifie l’activité cérébrale : on constate par exemple un échauffement du cerveau après seulement 6 minutes d’exposition.

On observe également un changement au niveau de la structure du sommeil, du temps de réaction.

De plus, des tumeurs bénignes au niveau du nerf auditif peuvent apparaître ainsi qu’une augmentation de l’apparition de la maladie d’Alzheimer.

            Plus grave, le portable favoriserait le risque de cancers. Tout le monde a en effet entendu parler de l’affaire des enfants malades, « contaminés » par l’antenne réseau qui se trouvait juste à côté de leur école en région parisienne.

Pour les enfants, les scientitifiques sont aussi certains que l’utilisation d’un portable par un enfant de 14 ans ou moins provoquerait une augmentation du risque de leucémie infantile.

Enfin, pour ceux qui ont du courage, je vous propose d’aller sur ce site : http://ase.ouvaton.org/ondeselectr.htm

Vous trouverez toutes les informations complémentaires et les noms des scientifiques ayant réalisé des expériences.

Ainsi s’achève donc ma petite histoire cependant, on ne sait toujours pas qui du portable ou du cerveau gagnera la bataille même si il est clair que le cerveau paraît impuissant face à son adversaire… en attendant les opérateurs, insouciants s’en mettent plein les poches !!

A VOUS DE JUGER !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité